Thursday, January 17, 2008

Réaction suite à la mort de Carlos

Je viens d'apprendre avec beaucoup d'émoi la mort du chanteur Carlos aujourd'hui en lisant lefigaro.fr.

Cette mort me rend profondément triste, car j'estime beaucoup la personne, qui a toujours réussi à garder la bonne humeur et une gentillesse extra ordinaire.

J'ai un souvenir "personnel", puisque j'ai rencontré en personne Carlos. J'étais alors étudiant à l'Ipag Paris, qui se trouve à Saint Germain des Près, quartier où résidait Carlos où il était d'ailleurs l'un des plus illustres résidant. J'étais alors en train de vendre des stylos, en tant que premier année, afin de pouvoir financer mon voyage d'intégration. Cette expérience était difficile, fait de beaucoup de refus et d'effort pour vendre ces stylos, dans la rue, au croisement de la Rue de Rennes et du boulevard Saint Germain, en face du magasin Cartier.

Et c'est là où j'ai eu l'occasion de rencontrer Carlos. Le chanteur m'a alors très gentiment serré la main et souris, et il m'a même acheter plusieurs stylos, m'aidant fortement pour mon financement. Je me souvient qu'il m' avait donner environ 20€ et que j'étais en train de compter le nombre de stylo à lui donner, et il m'a dit gentiment "non, c'est bon, j'en prends 5, merci et bonne chance".

Franchement, j'étais plus qu' agréablement surpris et cette rencontre restera toujours dans ma mémoire. Je tiens à rendre hommage à cet homme qui a réussi grâce à sa bonne humeur, grâce sa joie de vivre. Merci beaucoup pour tout se bonheur.


Blogged with Flock

3 comments:

  1. Moi aussi je suis triste Nicolas, il m'a tellement fait rire et pas que moi d'ailleurs et bouré de tallent, c'est une grosse perte et c'est vrai que ça m'a fait un choc quand j'ai apris la nouvelle, je pense que des milliers de personnes vont lui rendrent hommage !! ... ;)

    ReplyDelete
  2. Carlos était la preuve que l'on pouvait réussir dans le monde du spectacle en étant gentil et serviable, chose que beaucoup de stars de nos jours avec des égos surdimensionnés ne comprennent pas.

    Merci Jean-Marie de te joindre à mon hommage.

    ReplyDelete
  3. Tout à fait d'accord avec toi Nicolas, pour moi, c'était un grand homme surtout par sa simplicité ! Et dire que je l'ai connue étant gamin ! Il m'aura bien fait rire en tout cas mais partir aussi jeune, c'est quand même triste !! ;)

    ReplyDelete