Wednesday, January 02, 2008

Nouvelle année, nouveau site pour l'Ipag


Une note rapide alors que je viens de voir que mon école de commerce, l'Ipag, vient de changer l'interface de son site Internet. C'est la troisième version du site Internet en trois ans. Cependant, peu de nouvelles fonctionnalités, c'est plutôt l'aspect visuel qui a changé.

D'un point de vue de branding, cela montre tout de même une instabilité et des problèmes à trouver sa personnalité, sur un marché qui est très compétitif. En tout cas ce lifting ne m'inspire pas autant d'enthousiasme que celui du site de Dauphine dont j'avais parlé il y a peu ici.

En tout cas, l'Ipag est classé 8ème des écoles de commerce "proches des meilleurs" par le magazine challenge. Je pense que cela récompense une école qui a su ces dernières années innover et s'adapter, en proposant notamment des cursus de plus en plus internationaux et se focalisant sur le projet professionnel de ses étudiants.

No comments:

Post a Comment