Saturday, August 18, 2007

Un ipagien expatrié aux US nous raconte son aventure

J'ai effectué le programme de VIP (voie internationale de Paris) lors de mes études à l'IPAG Paris. je suis parti un an aux Etats Unis pour étudier pendant un semestre et réaliser un stage l'autre semestre. Cette étape à été déterminante dans ma carrière, car elle m'a permis d'ouvrir mon esprit à la culture américaine, m'affirmer en tant que marketeur et améliorer mon anglais, mais aussi trouver ma copine, Susie.

Je suis partie à l'université de SUNY Oswego, dans l'état de New York et y ai passé un semestre inoubliable.

Aujourd'hui, un nouvel ipagien va suivre la même voie et partir à Oswego. Afin de suivre ses aventures, je vous conseille d'aller sur son blog, americandream.blackwizzard.com. Il vous tiendra informé de son expérience. Bonne chance, et amuse toi bien Julien!

1 comment:

  1. Merci pour la pub :)
    J'y raconterai reelement Oswego à partir du 24, date de mon arrivé dans l'uni. Avant cette date, description de ma semaine à Big Apple!! C'est genial cette ville :D

    ReplyDelete