Friday, August 17, 2007

Ca va ouatcher chez SFR


Je voulais parler d'une nouvelle campagne de communication de SFR pour la rentrée.
SFR est à un tournant de sa vie, avec la convergence des média qui s'accélère. Alors qu'un an plus tôt SFR n'était pas présent dans le secteur de l'Internet, SFR c'est occupé de racheter Télé2 via Vivendis. Cette campagne reprend les têtes à claques. L'objectif de la campagne est de promouvoir la synergie entre l'Internet et les services sur mobile, notamment l'accès sites communautaires comme dailymotion, ou les sonneries.

Les têtes à claques seront présentes sur la plupart des médias, notamment télévision, cinéma, internet et radio. Le grand lancement sera pour septembre. Je les trouve assez marrant avec leur accent québequois...

Un grand merci à Medhi, camarade de promotion du master distribution et relation client, qui participé activement au lancement de cette campagne. Il devrait vous expliquer sur ce blog prochainement plus en détail son travail au sein de SFR. Encore bravo!

No comments:

Post a Comment