Wednesday, August 22, 2007

Blog de Célio


Alors que j'effectué mes recherches pour mon article concernant la carte de fidélité de Devred, je me suis rendu compte que Célio avait un blog! Donc je voulais en savoir plus sur celui-ci.
Le blog tiens une pars important de la stratégie Internet de la marque puisqu'il est mis en valeur sur la page d'entrée du site de Célio.

Le blog s'appelle vousleshommes.com. Il est vrai que les postes actuels ne sont pas très convainquant car son auteur est en vacances en ce moment, et le blog tourne au ralentit. Mais en visitant un peu plus en profondeur, on voit d'une part que le blog est un succès puisqu'il y a de nombreux commentaires, mais aussi qu'il est très bien construit, autour de l'échange. Ainsi le visiteur est incité à laisser des commentaires, et donc ce blog rempli parfaitement son objectif communautaire.

Au niveau rédactionnel, de très bons articles sur la mode, sur comment créer son propre style, ou alors sur les articles Célio.

Bravon donc à sophiekune, l'auteur de ce blog très réussi, et qui est pour moi un très bon exemple de blog corporate.

No comments:

Post a Comment