Wednesday, August 15, 2007

Etudiants master distribution et relation client de Dauphine


En tant qu'étudiant (et oui, je n'ai pas encore mon diplôme mais cela ne devrait tarder) du master distribution et relation client de l'université Paris Dauphine, j'ai gardé contact avec la plupart des étudiants du master. Ils sont tous en stage en ce moment, et avec des postes assez différents. Certains sont en agence de communication, d'autres chez des industriels, ou encore comme moi dans l'immobilier (et oui, il y a des clients partout!)...

C'est pourquoi je me suis dit qu'il serait intéressant que certains d'entre eux puissent expliquer ce qu'ils font, leur entreprise, ce qui les intéresse, afin de nous faire partager leurs expériences.

Pour l'instant ce projet n'en est qu'à ses balbutiements, mais j'espère vous tenir au courant de son avancée.

Merci en tout cas à ceux qui m'ont déjà fait savoir qu'ils souhaitaient participer à ce projet.

No comments:

Post a Comment