Wednesday, April 16, 2008

Blog de Nathalie Doan

Une petite promotion pour un nouveau blog qui vient de se créer la semaine dernière. C'est celui de Nathalie Doan, qui s'appelle Nath et la vie. Nathalie est étudiant au master distribution et relation client de l'université Paris Dauphine, le même que celui que j'ai fait l'année dernière.

Je souhaite bonne chance à ce blog, et j'espère que Nathalie connaîtra le même succès que moi.

Il est aussi à noté que je connais Nathalie via Viadéo, le réseau social professionnel de référence en France. Elle recherche en ce moment un stage de 6 mois en Chine, dans les domaines du marketing et de la relation client.
Blogged with the Flock Browser

1 comment:

  1. Anonymous5:56 PM

    Thanks Nicolas !

    Sinon pour info, j'ai trouvé mon stage ;)

    A +

    ReplyDelete