La publicité sur Internet continue à prospérer tandis que les audiences télévisées continuent de décroître. Dans ce contexte, Weballwin vient de créer une plateforme de test de publicité sur Internet dénommé Publicitest. Le constat est que la publicité via mots clés reste certainement la manière la plus profitable à l’heure actuelle de publicité, mais que le « display ad » a un gros potentiel.
Ainsi, cet outil permet de tester en avant première l’insertion d’une bannière publicité dans un site Internet.
Au tout départ, la société a crée une plateforme de visionnage de publicité en ligne, weballwin.com. Les utilisateurs pouvait s’inscrire, et regarder des publicités afin de les noter, puis de recevoir de l’argent en contribution. Maintenant que la communauté est assez large, la société va monétiser son traffic, afin d’en faire profiter des agences de communication et annonceurs désirant tester leur com.
L’idée est très bonne, et la plateforme semble être bien fait. J’aimerai entrer un peu plus en détail afin de pouvoir vous donner plus d’informations.