Cette mort me rend profondément triste, car j'estime beaucoup la personne, qui a toujours réussi à garder la bonne humeur et une gentillesse extra ordinaire.
J'ai un souvenir "personnel", puisque j'ai rencontré en personne Carlos. J'étais alors étudiant à l'Ipag Paris, qui se trouve à Saint Germain des Près, quartier où résidait Carlos où il était d'ailleurs l'un des plus illustres résidant. J'étais alors en train de vendre des stylos, en tant que premier année, afin de pouvoir financer mon voyage d'intégration. Cette expérience était difficile, fait de beaucoup de refus et d'effort pour vendre ces stylos, dans la rue, au croisement de la Rue de Rennes et du boulevard Saint Germain, en face du magasin Cartier.
Et c'est là où j'ai eu l'occasion de rencontrer Carlos. Le chanteur m'a alors très gentiment serré la main et souris, et il m'a même acheter plusieurs stylos, m'aidant fortement pour mon financement. Je me souvient qu'il m' avait donner environ 20€ et que j'étais en train de compter le nombre de stylo à lui donner, et il m'a dit gentiment "non, c'est bon, j'en prends 5, merci et bonne chance".
Franchement, j'étais plus qu' agréablement surpris et cette rencontre restera toujours dans ma mémoire. Je tiens à rendre hommage à cet homme qui a réussi grâce à sa bonne humeur, grâce sa joie de vivre. Merci beaucoup pour tout se bonheur.
Blogged with Flock