Wednesday, December 19, 2007

L'association des anciens élèves de l'IPAG version 2.0

Je viens de recevoir dans mon courrier une newsletter de l'association des anciens élèves de l'IPAG, mon école de commerce.
Ainsi l'association des anciens élèves, dite l'AE Ipag, a décidé de s'offrir une nouvelle jeunesse, et de démontrer son dynamisme.

Au rayon des bonnes nouvelles, un partenariat de l'association avec l'ADETEM, l'association française des dirigeants marketing. J'ai d'ailleurs eu l'occasion dans le passé d'assister à des réunions de l'ADETEM, et on y trouve des cadres de premier rang. Je me souviens avoir rencontré notamment un responsable de marque de Total, particulièrement intéressant au niveau de la philosophie de travail.

D'autres partenariat ont été développé avec notamment ACADEMIE un réseau professionnel de comptable et de financiers.
J'apprécie aussi la possibilité d'avoir accès aux amphithéatres de l'IPAG pour organiser des conférences. Il faut savoir que l'IPAG Paris possède des locaux prestigieux, sur le boulevard Saint Germain, l'une des plus belles rue du monde, à moins d'un blog de la rue de Rennes, des magasins Cartier et Emporio Armani, mais aussi des fameux cafés les Deux Magots et café de Flore...

Sinon, une nouvelle version du site Internet de l'AE. Honêtement, le site de l'AE est très bien conçu, facilitant la discussion et la prise de contact, mais il est quand même... Très moche. Espérons qu'une version un peu plus élégante arrivera prochainement (sinon je trouve le site très bien conçu).

Je vais donc m'inscrire à l'AE, en espérant pouvoir aider l'association à se développer et prospérer. En tout cas, je suis ravi de voir l'association des anciens élèves de mon école aussi dynamique et avec autant d'enthousiasme.

No comments:

Post a Comment